Les Premières Laval Mayenne

Laval Mayenne Technopole participe activement à la promotion de l’entrepreneuriat au féminin au travers de Les Premières Laval Mayenne

Dispositif complémentaire au processus d’incubation proposé par LMT, qui permet de bénéficier de formations, d’outils, et surtout d’un réseau, pour les femmes porteuses d’un projet innovant.
Grâce à ces actions, nous arrivons à 20% de projets dans l’incubateur de LMT portés par des femmes, alors que la moyenne nationale n’est que de 10%.
Les Premières animent et développent un réseau d’incubateurs et pépinières en France et à l’international, dédié aux créatrices d’entreprises innovantes (en terme technologique, d’usage, de service, ou sociétal)  

Découvrez la page de lancement "Les premières Laval Mayenne"

  • Un réseau de 15 structures de proximité qui partagent la même vision

La force des « Premières » c’est avant tout un réseau qui partage une même vision d’un accompagnement sur mesure, qui privilégie l’écoute, l’ouverture tout en visant la performance.
Ainsi vous retrouverez Les Premières en : (voir carte ci-dessous)
Les Premières Paris vont se réinventer dans les prochains mois et existent aujourd’hui à travers un programme d’accompagnement et des évènements organisés par la Fédération Les Premières et les entrepreneures alumni.


 

Ce projet est financé par :

 

 

LMT advice

La mixité (genre, âge, origine) au sein d’une entreprise est un facteur de réussite, il faut multiplier les points de vue !

More to read

Incubateur